Premiers ateliers le jeudi 19 Décembre à 20h

Venez participer, parlez en autour de vous… et n’hésitez pas à nous retrouver sur la page facebook ou nous envoyer un mail, si vous avez des suggestions!

Des nouvelles suite à la réunion publique

Nous avons été entre 60 et 80 personnes (nous n’avons pas compté précisément) réunies dans la salle polyvalente de Tredrez-Locquémeau pour cette première réunion publique, différents thèmes ont été abordés et vous pouvez trouver le compte rendu dans un article sur ce site.

Plus encore que le nombre de participant, c’est le fait que vous adhériez à notre démarche qui nous motive à continuer. Déjà de nombreuses personnes se sont déclarées intéressées par les sujets proposés et vont participer à ces ateliers. Ces personnes ont normalement reçu un mail d’invitation (vérifiez vos SPAMs) mais si vous souhaitez participer n’hésitez pas c’est ouvert à tous et nous vous accueillerons avec plaisir.

Pour démarrer, nous avons choisi de poursuivre le travail de réflexion sous forme d’ateliers autour de trois principaux thèmes suggérés lors de la réunion publique :

  • commerce multi-services
  • déplacements
  • chantiers participatifs (jardin partagé, partage de connaissance, bac à marées, nettoyage de chemin…)

et nous vous proposons un nouveau rendez vous à la salle polyvalente jeudi 19 Décembre à 20h. Si vous ne pouvez pas participer n’ayez crainte, nous n’aurons pas fini en une soirée… Si vous souhaitez ajouter des sujets ou recevoir les invitations écrivez nous : contact@bougetacommune.fr

Prochaine réunion : JEUDI 19 DECEMBRE à 20 heures sous forme d’ateliers.

Ce contenu a été publié dans Annonce, Réunion, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *