Epicerie à Tredraezh-Lokemo

INVENTONS  LE  ENSEMBLE !

Dans la perspective de la réouverture d’un commerce de proximité, pour que celui-ci ait toutes les chances de bien fonctionner et de durer, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire

L’association Bouge Ta Commune avec des habitants de Trédrez-Locquémeau souhaite participer à la réouverture d’un commerce multiservices sur la commune.

Au travers de ce projet notre groupe a envie de participer à la vie du village et ainsi lutter contre le désert commercial qui s’étend. Nous avons encore des commerces et des services actifs mais l’absence de commerce d’alimentation, depuis la fermeture du Proxy, se fait cruellement sentir.

Nous avons comme projet de proposer la mise en place d’un commerce multiservices associatif et participatif proposant des produits locaux et bio. Ce lieu pourrait également se prêter à des animations, un lieu de rencontre, de partage.

Un tel commerce a pour vocation première de répondre aux besoins des habitants de la commune et représenterait un avantage pendant la période touristique.

Nous avons commencé à travailler ce projet avec les habitants de la commune qui le souhaitent. Ce questionnaire est donc pour nous une première étape permettant de recueillir vos avis et envies. Nous pensons également qu’il serait intéressant de recenser les desiderata des locataires et estivants peut -être via les propriétaires de gite, chambre d’hôtes… Profitez donc de ce questionnaire pour nous faire part de vos envies.

Répondez à notre questionnaire se trouvant ici.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *